Taxibeat, le taxi dont vous rêvez…

Une entreprise grecque s’installe à Paris, soutenez là !
Taxibeat, l’application qui va vous faciliter la vie… En plus de permettre la localisation et la commande rapide d’un taxi, Taxibeat offre la possibilité de choisir son conducteur selon plusieurs critères, comme son type de véhicule ou les services disponibles à bord (siège bébé, animaux domestiques, Wifi, sièges cuir, etc…)

Rien de plus simple; l’usager télécharge gratuitement l’application permettant grâce à la géolocalisation d’accéder à une carte, laquelle affiche en temps réel les taxis disponibles les plus proches. Un simple clic suffit alors pour choisir et commander son taxi.

Mais ce n’est pas tout ! Grâce à Taxibeat, les utilisateurs – chauffeurs ou passagers – évaluent et partagent leur expérience grâce à un système de note et de commentaire. Ainsi, un nouveau modèle économique se dessine dans lequel les chauffeurs sont acteurs de leur propre succès, permettant d’améliorer en permanence la qualité de service proposée à l’ensemble de la communauté Taxibeat.

Fondé en Grèce par Nick Drandakis, Nick Damilakis et Kostis Sakkas en 2010, Taxibeat est disponible à Athènes. Dix-huit mois plus tard, Taxibeat est lancé à Thessalonique (Grèce), Rio de Janeiro et Sao Paulo (Brésil), Oslo (Norvège) et Bucarest (Roumanie), faisant ses preuves auprès de dizaines de milliers d’utilisateurs.

C’est maintenant aux parisiens de profiter des fonctionnalités de cette application !

Liens de téléchargement vers Appstore et GooglePlay: http://taxibeat.fr/#mobile