Recherche auxiliaire parentale PARIS 16

Nous recherchons une auxiliaire parentale pour la garde de notre fils Nicolas à partir du 13 mars. Le bébé aura 5 mois à cette date. Les horaires de garde sont du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30 et le lieu de garde serait notre domicile dans le sud du 16ème arrondissement.
Le profil souhaité est une personne de confiance, avec experience en garde d’enfant premier âge de 2 ans minimum, idéalement ayant des enfants elle-même. Nous avons une préférence pour quelqu’un de formé (premiers secours , maladies infantiles, propreté etc) et au courant des dernières pratiques en matière d’éveil et de développement de l’enfant.
Nos principes d’éducation et de fonctionnement à la maison sont structurés autour d’un programme quotidien adapté à l’âge de l’enfant, auquel nous accordons beaucoup d’importance. Enfin, un plus considérable serait que l’auxiliaire parentale soit entièrement bilingue en grec ou anglais.
Nous souhaitons établir dans un premier temps un contrat de durée de 3 mois (du 11 mars au 11 juin 2017) avec la possibilité de renouveler à partir de septembre 2017 pour l’année scolaire suivante.
Nous vous remercions d’avance.

CONTACT :

Alexandre Charalambakis

a.charalambakis@me.com

0